Projet Photo 4/52 : Avarice

Et voici venu la quatrième semaine du Projet Photo 52. J’avoue, je n’étais pas sûre d’être en mesure de participer cette semaine, puisqu’en vacances, la tête ailleurs. Et ce d’autant plus que le thème, AVARICE, ne m’inspirait pas plus que ça. Finalement, voici tout de même ma participation, prise avec les moyens du bord, soit le pactole emporté par maman. En effet, en tant que bonne chinoise, elle n’aime pas utiliser sa carte bleue, et préfère tout payer en liquide. Du coup, elle prépare toujours avant de partir la somme d’argent nécessaire au voyage en monnaie locale, ce qui peut représenter parfois de sacrés montants.

Je ne suis pour le coup pas très satisfaite de cette photo, je ne la trouve pas assez originale. Mais au moins, vous saurez où je me trouve actuellement !

PP52 : Avarice

f/4.8 - 1/100s - ISO6400 - 50mm

2 thoughts on “Projet Photo 4/52 : Avarice

  1. Je suis loin d’être une pro (et ça, tu le sais…) mais j’ose quand-même me lancer dans une petite critique négative : je trouve que la photo est trop claire et qu’on ne voit pas assez les couleurs des billets. Parce-qu’avec plus de couleurs, ta photo, je la trouverait très belle !

    • N’hésites pas sur les critiques, après tout, c’est ce qui fait progresser.
      Tu as raison pour les couleurs, la photo est un peu terne. Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ça, dès que j’aurai un peu plus de temps.

Laisser un commentaire