Philippines : Boracay nights

Si les journées sur l’île peuvent être plutôt calmes ou sportives, aux choix, les soirées à Boracay peuvent être bien mouvementées aussi. En effet, la night life y est plutôt réputée, et on y trouve un nombre incalculable de bars, restaurants, etc. La plage y est très active la nuit, presque plus que le jour !

Boracay Nights

Boracay Nights

Au vu de la population nocturne, nous sommes restés très sage lors de notre séjour (plongée oblige, et puis, il faut le dire, nous étions toutes les deux crevées et avions besoin de repos). Ce qui ne nous a pas empêché de fêter tout de même l’obtention de notre PADI.

Et c’est comme ça que nous avons fait la rencontre des Epic Baby Back Ribs du Epic Grill. J’en ai l’eau à la bouche rien que d’y penser ! Ils sont entrés direct dans mon top des meilleurs pork ribs, tout là haut, à égalité avec ceux qui j’ai mangé à Jeju (et oui, j’ai un top des meilleurs pork ribs mondiaux !). Après ce dîner (tellement succulent que nous y sommes retournées une seconde fois avant la fin de notre séjour), nous avions été attiré par les poufs à l’air si confortables d’un bar à shishas multicolors. Mais il faut dire que ce n’est pas le choix qui manque.

Boracay Nights Boracay Nights

Chaque bar possède propose aussi ses spectacles, mais il semblerait que les plus populaires soit les démonstrations de bolas enflammés. Il faut reconnaître que c’est bien impressionnant.

Boracay Nights Boracay Nights

Nous avons aussi tenté l’aventure (sans feu, heureusement), mais je dois reconnaître être particulièrement nul au maniement de ces engins (j’en ai tout de même ramené une paire, illuminé par LED uniquement, et je compte bien m’entraîner).Boracay NightsBref, les soirées là-bas peuvent être bien remplies, d’autant plus que les open-bars (parfois très extensifs), semblent être l’activité locale la plus unanimement adoptée. Mais en ce qui me concerne, mes cocktails préférés resteront ceux du bar de l’hôtel, où la louve et moi avons siroté de nombreux Passion Fruit Mojito en regardant le soleil se coucher.

Boracay Nights

Laisser un commentaire